Eliminatoires Coupe du monde U17 dames : les Lionnes cadettes en route pour Lusaka

La sélection nationale a quitté Yaoundé en fin de journée d’hier pour la Zambie qu’elle affronte le 15 avril prochain en match aller comptant pour le 3e tour qualificatif.

Stéphane Ndzana, le sélectionneur national des U17 dames, et ses filles ont quitté Yaoundé en fin de journée hier à destination de Lusaka. Là-bas, dans la capitale zambienne, le groupe va peaufiner la préparation de la rencontre de vendredi prochain contre la sélection nationale locale.  Le fait d’y arriver assez tôt leur permettra de s’acclimater afin de se donner les chances de mieux entamer ce match aller comptant pour le 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde U17 dames, Inde 2022
Au moment où cette sélection nationale quittait le pays, on retient qu’elle a été en stage bloqué à Yaoundé depuis plusieurs semaines. A côté des traditionnelles séances d’entraînement, quasiment quotidiennes, elle a disputé des matches amicaux dont le plus récent remonte au mercredi 6 avril 2022. Ce jour-là, au stade annexe N°1, face au Canon sportif filles, elles ont perdu par 1-2. Bien avant cette rencontre, les U17 dames ont gagné respectivement contre Louves Minproff par 3-0 et devant Eclair Fc de Sa’a par 2-1. Après cette défaite, la préparation s’est poursuivie en toute sérénité jusqu’à l’heure du départ pour Lusaka. 
C’est le 30 avril prochain que les Lionnes cadettes vont accueillir les Zambiennes pour le compte du...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie