Fécafoot : de nouveaux visages dans les Ligues

Les élections partielles ont eu lieu en fin de semaine dernière afin de remplacer les membres qui ont choisi de siéger au Comité exécutif.

Les élections partielles dans certaines ligues régionales de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ont eu lieu samedi dernier. Il était notamment question de remplacer certains présidents de ligues et certains délégués à l’Assemblée générale. Car, ceux qui occupaient ces postes ont choisi de rester membres du Comité exécutif (Comex). En effet, une disposition statutaire mentionne une incompatibilité entre le fait d’être membre du Comex et le fait d’être membre du bureau exécutif d’une ligue.   
Ainsi, à la tête de la Ligue régionale du Sud, Louis Tchounde est le nouveau président. Il remplace Céline Eko, actuellement 1er vice-présidente de la Fécafoot. A l’Extrême-Nord, Oumair Bichair prend la tête de cette ligue. Il succède à Kariwa, actuellement 2e vice-président de la Fécafoot. Et au Sud-Ouest, Valery Nshiakeh Ndazeh est le nouveau boss, en lieu et place de Henri Njalla Quan Junior, 4e vice-président. A l’Est, Seidou Mamane remplace Arthur Djampir<...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie