Basketball Africa League : les Tigers au menu des FAP

Pour sa deuxième sortie à la saison régulière 2022, le représentant camerounais affronte cette nuit des Sud-africains à la recherche d’un premier succès.

Après la victoire 77-60 acquise devant Espoir Fukash de Rdc dimanche dernier, FAP va disputer son deuxième match de la saison régulière de la Basketball Africa League ce soir. A partir de 22h, heure du Cameroun, au palais des sports Dr Hassan Moustafa du Caire, le représentant camerounais engagé dans la conférence du Nil sera aux prises avec Cape Town Tigers. Il s’agira de la troisième sortie de la franchise sud-africaine après les deux défaites concédées contre Petro de Luanda et hier devant Zamalek. Deux adversaires classés respectivement troisième et vainqueur lors de la première édition l’an dernier. Les Tigers abordent donc ce match avec l’ambition de jouer leur carte à fond face à un adversaire d’un calibre moindre que les deux précédents. Débutant à la BAL, les basketteurs de la ville du Cap comptent sur leur collectif et sur le jeu spectaculaire de l’ailier centrafricain Evans Ganapamo. 
Pour ce deuxième match, FAP doit surtout capitaliser l’état d’esprit affiché durant les deux derniers quart-temps du match de dimanche dernier. Menés d’un point à la pause, les joueurs de François Enyegue ont déroulé par la suite sous les yeux de la légende congolaise de la NBA, Dikem...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie