« Il est très important de donner du sourire aux enfants »
- Par Elise ZIEMINE NGOUMOU
- 22 avril 2022 12:28
- 0 Likes
André Onana, gardien de but des Lions indomptables, initiateur de la campagne de chirurgie gratuite.
J’ai décidé de m’impliquer dans la santé, notamment dans la prise en charge des enfants parce que je n’ai jamais oublié d’où je viens. A présent, je pense qu’il est temps pour moi d’aider les autres, de soutenir ceux qui n’ont pas les moyens. Par ailleurs, j’ai créé ma fondation parce que c’est une fondation qui a fait de moi ce que je suis et qui m’a aidée dans tous les aspects de ma vie. Je pense qu’il fallait aussi que je suive les traces de mes aînés que je remercie d’ailleurs à cette occasion.
Je suis satisfait de ce que j’ai vu. Les enfants sont bien pris en charge par l’équipe camerounaise et mes partenaires venus d’Espagne. A voir la réaction des enfants et des parents ce jour, je suis vraiment content. Ce feeling est comme celui que l’on recent, après avoir remporté un match de football.
Nous faisons déjà pas mal de choses dans le domaine de l’éducation également. Mais ce qui nous préoccupe pour l’instant, ce sont ces interventions chirurgicales. Et comme il s’agit des enfants, c’est très délicat. C’est pour cela que...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires