MTN Elite Two : Dynamo se relance

Le club de Douala a renoué avec la victoire (2-0) dimanche dernier face à As Matelots devant sa nouvelle présidente, Audrey Yetna Chicot.

Deux matches comptant pour la 6e journée en retard et la 7e journée en avancée de la MTN Elite Two se sont disputés dimanche dernier. Ils concernaient la poule A et ont été sanctionnés par une victoire et un match nul. C’est ainsi qu’au stade de Japoma annexe N°2, dans le derby local, Dynamo de Douala s’est imposé devant As matelots de Douala sur le score de 2 buts 0. Une victoire qui donne une nouvelle dynamique au club, après un début de saison mi-figue mi-raisin. C’était d’ailleurs sous le regard d’Audrey Yetna épouse Chicot, élue la veille à la tête du club mythique. Elle succède à Isaac Sinkot et devient la deuxième femme à diriger ledit club après Marthe Mouaha. 
Du côté du stade annexe de Roumde Adja, Gazelle Fa de Garoua a stoppé l’envolée d’As Lausanne de Yaoundé. C’est sur le score de parité de (0-0) que les deux équipes se sont séparées. Il s’agit du premier score de parité enregistré par l’équipe de Yaoundé qui ne comptait que des victoires depuis le début du championnat national de MTN Elite Two. Après ces résultats de dimanche dernier, le classement connaît donc quelques modifications. As Lausanne d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie