Accident : cinq morts à Boumnyébel

Le drame est survenu dans la nuit du vendredi 13 mai après une collision entre un bus de transport interurbain venant de Douala et deux camions en provenance de Yaoundé.

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier aux environs de 22h30, un accident de la circulation est survenu sur l’axe Yaoundé-Douala, non loin de Boumnyébel. Un bus de transport interurbain de la compagnie Buca Voyages immatriculé LT 083 LI en provenance de Douala, un camion marchandises de la société Dovv immatriculé LTTR 235 AL, et un camion semi-remorque plateau immatriculé CE SR 817 AC, en provenance de Yaoundé, sont entrés en collision au niveau du lieu-dit « descente Mbanga », à sept kilomètres du péage routier. Le premier bilan fait état de cinq morts sur le champ et plusieurs blessés. Il s’agit notamment du chauffeur du bus de transport, de son hôtesse, du chauffeur du camion plateau, ainsi que de son assistant dit « motorboy ».
Samedi matin, le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, est arrivé sur les lieux de l’accident à 8h20. Selon l’adjudant-chef major Charles Singa Ndame, commandant du peloton routier motorisé de Boumnyébel, tout serait parti d’un mauvais dépassement entre les deux camions alors que la voie était trop étroite. Le bus de transport venant de Douala a essayé d’éviter le choc, en vain. La coque...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie