Basketball Africa League : FAP est à Kigali

Le représentant camerounais fait partie des huit équipes encore en lice pour les play-offs qui démarre ce week-end au Rwanda.

Parti du Cameroun lundi dernier, FAP Basketball est arrivé hier à Kigali, la capitale rwandaise. Le champion du Cameroun 2021 doit y disputer les play-offs de la Basketball Africa League (BAL). Ceux-ci étant programmés du 21 au 28 mai à la Kigali Arena. FAP, quatrième de la conférence du Nil, est appelé sur le parquet dès ce samedi. Les troupes dirigées par François Enyegue affronteront Rwanda Energy Group, classé premier de la conférence du Sahara. 
Fap s’est déplacé avec un effectif constitué de 13 joueurs. Le Capverdien, Joel Almeida, les Américains Morman Deshaun et Tyjhai Joaquim Byers présents en Egypte mois dernier sont encore de la partie. Les renforts étrangers et locomotives de l’équipe présentes au même titre que Brice Eyaga, Etienne Tametong ou encore Cyrille Liale. Par contre, pour cause de blessure, on ne verra pas le capitaine Ebaku Akumenzoh et Cedric Essome à cette troisième séquence de la compétition. En l’absence du capitaine habituel, il reviendra à Cedric Tsangue de conduire ses coéquipiers sur le playground. 
Auteur de plusieurs approximations durant la saison régulière, FAP a apporté des ajustements dans son effectif. C’est dans cette logique que le club s’est à nouveau renforcé. L’option Yves-Louis a été prise en interne pour pallier l’ind...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie