Elite One : un nouvel appoint pour les clubs

Un nouvel appoint pour les clubs Sous réserve des preuves du paiement effectif des salaires aux joueurs et encadreurs, les équipes doivent percevoir chacune 17 millions F de la Fédération camerounaise de football.

Les clubs passent à la caisse. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) procède actuellement au versement de la subvention destinée aux clubs d’Elite One. Plus précisément de la deuxième part qui s’élève à 11 millions F. Toutefois, seuls les clubs ayant produit « les justificatifs de paiement des salaires demandés suite au versement de la première tranche de ladite subvention à hauteur de 12 millions F », précise le communiqué de Samuel Eto’o Fils, président de la Fecafoot. Une opération déclenchée à quelques jours du lancement de la phase retour du championnat. A cette seconde tranche s’ajoute l’octroi par la Fédération de la somme de 6 millions F à chaque club. Une allocation au titre de « l’hébergement et la restauration des équipes » durant cette phase décisive. Une rubrique qui revient aux clubs contrairement à la phase aller. Ainsi donc, pour la saison turbo en cours, chaque club en règle aura reçu 29 millions F de la Fecafoot pour une cagnotte globale de 725 millions F. 
Le versement de la deuxième tranche de la subvention entamée avec les clubs d’Elite One va se poursuivre également en Elite Two. « Un montant de 7 millions F sera versé dans les prochains jours &agrav...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie