Pénétrante Est : Magil invisible sur le terrain

Les travaux n’ont pas repris le 15 de ce mois, comme initialement annoncé sur le site où aucun engin n’était présent jusqu’à hier après-midi.

Ce lundi 16 mai, l’équipe de CT a parcouru tout le linéaire des travaux de construction de la pénétrante Est. Sur le terrain, aucun signe de chantier en cours. Le même constat a été fait hier 17 mai. De Tradex Yassa jusqu’au pont sur la Dibamba, c’est le train-train quotidien. Les mêmes bouchons, la même poussière soulevée par les usagers de la route qui empruntent les voies en terre ouvertes par l’entreprise lors de la première phase des travaux. La plupart des zones dégagées en vue de l’élargissement de la chaussée ont été investies par des privés. Aires de stationnement, dépôts de sable et gravier, garages, petits commerces, dépôts de bois… De véritables espaces commerciaux improvisés. En clair, rien de concret en termes de reprise des travaux de construction de la pénétrante tel qu’annoncé.
Cependant, une information relayée dans les réseaux sociaux faisait état de la descente sur le terrain ce lundi de topographes, pour de nouveaux relevés. Topographes que CT n’a pas vus sur le terrain lors de ses deux passages.
Rendue à la délégation régionale des Travaux publics du Littoral ce 17 mai, l’équipe de CT n’a pas pu être plus édifiée sur le sujet, le délégué étant absent. Au bureau de Magil sis près de la voie triomphale du stade de ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie