Fédération camerounaise de handball : le bureau exécutif reste en place

Telle est la teneur de la correspondance de l’instance mondiale du handball adressée au ministre des Sports et de l’Education physique.

Il y a deux jours, la Fédération internationale de handball (IHF) s’est finalement prononcé sur la situation à la Fédération camerounaise de handball (Fecahand). « L’IHF a décidé que le bureau fédéral en place de la Fécahand rester en fonction jusqu’à ce qu’un nouveau bureau fédéral sera élu, afin de permettre à l’organe directeur du handball camerounais de gérer le travail, quotidien », écrit Hassan Moustafa, le président de l’International Handball Federation, en date du 17 mai 2022 à l’attention du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi.
Hassan Moustafa répondait ainsi à la lettre qui leur avait été envoyée le 10 mai dernier par le secrétaire général du Minsep, Joseph Yerima, sur instructions du ministre Narcisse Mouelle Kombi  avec en objet : « Situation juridique » de la Fécahand. Un courrier adressé à la Fécahand elle-même, et à l’Ihf avec ampliation au Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc). Il était notamment demandé de l’Ihf de « surseoir à l’initiative projetée en raison de la tenue imminente dans un cadre harmonisé de l’opéra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie