Coopération décentralisée et transfrontalière : un investisseur ivoirien chez le Mincom
- Par Yvan BOUNOUNG
- 23 mai 2022 11:12
- 0 Likes
Arnaud Moïse Essoh Mel, président du groupe Victoire immobilier a été reçu par le ministre René Emmanuel Sadi, vendredi dernier.
Le ministre de la Communication (Mincom), René Emmanuel Sadi a reçu le vendredi 19 mai dernier, dans la salle de conférence de son département ministériel, Arnaud Moïse Essoh Mel, président directeur général du groupe Victoire immobilier basé en Côte d’Ivoire, et Marcel Tchami Petwa, camerounais d’origine, représentant de cette entreprise à Paris en France. Les deux hommes d’affaires étaient accompagnés de certains responsables et membres du Réseau de parlementaires pour la diaspora, la coopération décentralisée et transfrontalière (REP-COD). Parmi eux, Louis Henri Ngantcha, Otte Andrew Mofa, respectivement président et vice-président du REP-COD.
Au terme de cette entrevue de plus d’une heure, les hôtes du Mincom ont dévoilé l’objet de leur visite. « Au-delà, d’une simple visite de courtoisie, nous sommes venus rencontrer le ministre pour qu’en sa qualité de porte-parole du gouvernement, il continue de porter notre plaidoyer auprès de ses collègues. L’objectif étant de faciliter l’intégration de cet investisseur et le retour de nos compatriotes de l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires