Festival Mode Cré’Art: deux égéries pour 2017
- Par Azize MBOHOU
- 26 janv. 2017 17:06
- 0 Likes
Fanny Vanessa Ngo Mbock et Merryne Gabriella Ndonou Njiki ont été présentées samedi dernier au Centre culturel camerounais de Yaoundé.
C’est sous les feux des projecteurs dans un son d’ambiance digne de défilé de mode que Fanny Vanessa Ngo Mbock et Merryne Gabriella Ndonou Njiki ont été présentées comme étant les égéries du Festival Mode Cré’Art. C’était le 21 janvier au Centre culturel camerounais de Yaoundé en présence de la marraine de cet événement, Aminatou Ahidjo et d’autres invités triés sur le volet. Ces deux jeunes filles passionnées de mode vont promouvoir toutes les créations de ce concept. « Nous avons une tâche à remplir à savoir valoriser les créations issues de ce festival. De nombreuses activités nous attendent à savoir les shootings et défilés de mode. Ce n’est pas tous les jours qu’on valorise la mode dans notre pays encore moins le mannequinat. On va donner le meilleur de nous-mêmes », lancent-elles en chœur.
Pour la marraine, Aminatou Ahidjo, l’avant-première dudit festival a permis de rectifier le tir pour la suite des évènements. Je suis fière de ces jeunes qui donnent envie de réaliser leurs rêves et leurs projets. C’est pourquoi en tant que marraine je les accompagne et il faut qu’on s’approprie leurs défis pour les mener à bon port même si le chemin est long. Nous sommes là pour ça », a-t-elle assuré. Pour la suite, le promoteur du Festival Jean Pierre Amor a indiqué qu’une action sociale va se dérouler du 8 au 10 février p...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires