Durant son séjour, Erik Essousse s’est rendu, le 31 mai dernier, sur le chantier de construction du siège régional et de la délégation départementale de la Mvila.
C'est une journée marathon qu'ont vécue Erik Essousse et ses collaborateurs d'Elections Cameroon (Elecam) mardi 31 mai dernier à Ebolowa, dans la région du Sud. Le point d'orgue de sa visite de travail a été l'arrêt au chantier de construction du siège régional Elecam et de la représentation départementale de la Mvila. Des travaux dont l'état d'avancement est jugé « satisfaisant » par le Directeur général des Elections. Il s'agit de deux bâtiments. Le premier, de type R+2, avec un sous-sol, abritera les services de la délégation régionale. Le second, plain-pied, avec six bureaux, un secrétariat et une salle de réunion, servira de cadre à la délégation départementale de la Mvila. Les deux bâtiments sont à un taux de réalisation de 60% et la livraison des travaux est prévue pour le début 2023, selon Louis Philippe Sikali, Directeur général de Sikabat, maître d'œuvre.
Dans le même temps, le point sur les inscriptions dans le fichier électoral de la région du Sud a été fait. Ils sont plus de 14 000 nouveaux inscrits, a indiqué Erik Essousse. Emmanuel Kwa Dicka, délégué régional d'Elecam pour le Sud, s'est f&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires