MTN Elite One : Bamboutos et Yafoot dos à dos
- Par Jean Apocalypse BEBDIKA
- 06 juin 2022 10:20
- 0 Likes
Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2) hier au stade de Bamendzi à Bafoussam, à l’issue de ce match comptant pour la 19e journée dans la poule B.
Sortant d’une défaite lors de la précédente journée, la victoire de réconfort attendue par Bamboutos de Mbouda et Yafoot n’a pas eu lieu. Hier à Bafoussam pour le compte de la 19e journée, les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme du temps réglementaire. Chacune des équipes a inscrit deux buts et en a concédé autant (2-2). En menant Bamboutos 2 à 0 à partir l’heure de jeu, Yafoot croyait conforter sa nette domination entreprise dès les premières minutes. C’était sans compter sur le finish des Mangwa Boys qui vont parvenir à « débreaker » durant la dernière demi-heure. Le but de l’égalisation est signé Edwing Léonel Tsoata dans les derniers instants du match. L’attaquant profite du cafouillage dans la surface de réparation adverse pour tromper la vigilance portier adverse.
Un réveil tardif pour le club de Mbouda après une première période fébrile. De son côté, Yafoot a contrôlé le jeu sur une longue période, multipliant des assauts offensifs face à une défense des Bamboutos de plus en plus distraite. Illustration à la 16e minute, avec l’entr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires