Election à l'Organisation mondiale des Douanes : le Cameroun en mode séduction

Au cours d’un dîner avec des diplomates et représentants des Organismes internationaux le 9 juin dernier, le ministre Lejeune Mbella Mbella a vanté les atouts de Samson Bilangna.

Le Cameroun continue sa campagne de séduction auprès de ses partenaires internationaux, dans le cadre du soutien de la candidature de Samson Bilangna au poste de secrétaire général adjoint de l'Organisation mondiale des Douanes (OMD). Depuis la matinée du 9 juin, ce sont les membres du corps diplomatiques accrédités au Cameroun qui sont à l’honneur. Après la séance de travail au ministère des Relations extérieures (Minrex) avec le ministre Lejeune Mbella Mbella, ils se sont retrouvés, associés aux représentants des Organismes internationaux à l’hôtel Hilton en soirée ; cette fois-ci autour d’un verre. Le dîner est offert par le Minrex. Même si le décor et l’ambiance ont changé, les enjeux quant à eux sont restés intacts. Il s’agit de soutenir la candidature du compatriote Samson Bilangna, aux responsabilités de secrétaire général adjoint de l’OMD. L’élection en question aura lieu le 25 juin prochain à Bruxelles, en Belgique. Le ministre des Finances, Louis Paul Motaze et son collègue, Achille Bassilekin III des Petites et Moyennes entreprises sont présents. 
Dans sa brève allocution, Lejeune Mbella Mbella a une fois de plus vanté la compétence, les qualités et la trajectoire professionnelles, au plan national et international de Samson Bilangna, candidat appuyé par le président de la République et tout ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie