Université de Yaoundé II-Soa : un souffle nouveau

Les responsables récemment nommés par décrets présidentiels du 17 juin 2022 ont été installés mercredi par le chef de cette institution, Adolphe Mikoa She.

Des bouquets de fleurs, des youyous et même des bisous pour les nouveaux responsables de l’Université de Yaoundé II, nommés par décrets présidentiels du 17 juin 2022. Ils ont été installés dans leurs fonctions mercredi par le recteur de cette institution, le Pr. Adolphe Minkoa She. Il s’agit précisément du Pr. Manassé Aboya Endong, vice-recteur chargé des Enseignements, de la professionnalisation et du développement des technologies de l’information et de la communication. Il remplace à ce poste, le Pr. Jean Emmanuel Pondi mis en disponibilité. Le Pr. Alphonse Joseph Tonye, promu lui aussi au poste de conseiller technique auprès du recteur de l’Université de Yaoundé II-Soa. Au poste de directeur des Infrastructures, de la planification et du développement, l’on retrouve désormais Jean-Brice Menyeng. Quant au poste de directeur du Centre des œuvres universitaires, il a été confié au Pr. Christian Marie Zamo. 
Aux responsables qui s’en vont vers d’autres horizons, et à Monsieur Samuel Nten Nlate, admis à faire valoir ses droits à la retraite, le Pr. Adolphe Minkoa She a adressé ses remerciements pour avoir servi l’université et contribué à son développement. Nouvelles responsabilités et nouveaux challenges pour les promus. À cha...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie