Commémoration : inoubliable Marc Vivien Foe

Fans des Lions, presse sportive nationale et internationale, anciens clubs et coéquipiers ont rendu un vibrant hommage au joueur décédé le 26 juin 2003, hier à l’occasion du 19e anniversaire.

Ils n’ont pas oublié ce fatidique 26 juin 2003. Hier, au complexe Marc-Vivien Foe sis à Nkomo à Yaoundé, parents, proches, compatriotes et fans des Lions indomptables d’aujourd’hui n’ont pas manqué de s’incliner devant le mausolée sous lequel repose l’ancien international camerounais. Sur le terrain de football mitoyen au monument funéraire, des sportifs du dimanche ont également honoré sa mémoire à travers le salut du drapeau et une minute de silence à lui dédiée. Sur les réseaux sociaux, ce fut la déferlante d’images du footballeur décédé à l’âge de 29 ans. Lui qui est passé par le Canon de Yaoundé, le Racing Club de Lens, l’Olympique lyonnais, West Ham et Manchester City, avant de rejoindre les cieux. 
Des clubs qui ont eu également une pensée pieuse pour celui qu’on appelait affectueusement « Marco ». « Un lion ne meurt jamais », a conclu l’Olympique Lyonnais et Lens sur leur compte Twitter. Dans le même réseau social, West Ham, a inscrit « Repose en paix »...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie