Makepe-Missokè : ébouillantée par jalousie
- Par Alliance
- 28 juin 2022 10:58
- 0 Likes
Salomé Merlyse N., 24 ans, ex-étudiante sans activité connue, a été internée dimanche soir au pavillon des brûlés d’un hôpital de la place. Situation peu enviable qu’elle partage avec son moto-taximan régulier, les deux ayant été ébouillantés par Sipora T., une quinquagénaire qui soupçonnait Salomé d’être l’amante de son époux. Objet du délire, Justin T., douanier à la retraite d’environ 62 ans.
De sources policières, il y a bel et bien relation entre la jeune femme, habitant Makepe-Missokè, et le retraité, installé en famille à Bonamoussadi (deux quartiers de l’arrondissement de Douala V). Une relation vieille de deux ans, et qui a connu bien des développements, comme cette décision de Justin T. d’acheter une moto pour faciliter certains déplacements de Salomé Merlyse. Engin conduit par un tiers, mis dans la confidence de la relation.
Mais les escapades de Justin T. finissent par éveiller des soupçons chez son épouse. Laquelle entame son enquête. De fil en aiguille, l’épouse rencontre l’amante, et lui demande de ne plus voir son mari. Salomé jure qu’elle ne sait pas de quoi on lui parle. Le fait qu’elle clame son innocence ne convainc pas Sipora, qui va continuer à enquêter. Et en apprendre beaucoup sur les habitudes de ce couple. Sûre de ses informations, elle se poste dimanche dernier à une entrée du quartier de Salomè vers 18h30. Accompagnée dans l’opération par sa fille, elle voit arriver une des voitures de son mari. Le véhicule est « escorté » par la moto susmentionnée, censée prendre ensuite Salomè pour l’intérieur du quartier, trop escarpé po...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires