Reconnaissance : l’ex-Dg des Brasseries distingué
- Par Jean Francis
- 29 juin 2022 11:46
- 0 Likes
Emmanuel De Tailly a été fait Chevalier de l’Ordre de la valeur par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute au cours d’un dîner offert en sa résidence avant-hier.
Arrivé en fin de séjour, Emmanuel de Tailly, ancien Directeur général de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun a été l’hôte d’un dîner d’adieu offert en son honneur par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. C’est la résidence du chef du gouvernement, sur les bords du Lac municipal de Yaoundé qui a abrité ce dîner de 24 couverts, au rang desquels des membres du gouvernement, des chefs de missions diplomatiques, des chefs d’entreprise et d’autres personnalités. Dans le toast prononcé pour la circonstance, le Premier ministre, chef du gouvernement a magnifié six décennies de coopération entre le Cameroun et le groupe Castel à travers sa filière brassicole. S’adressant à son hôte du jour, Joseph Dion Ngute a indiqué que « à travers cette rencontre, notre pays entend honorer votre sens des responsabilités, et à travers vous, tous les dirigeants des entreprises françaises qui sont établies sur notre sol.
Le chef du gouvernement a rappelé que les pouvoirs publics camerounais, sous la direction du président de la République, restent disposés à apporter tout l’accompagnement nécessaire à l’épanouissement des entreprises existantes et &agra...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires