Mariem Houij : buteuse éclair

Face au Togo dimanche dernier, l’attaquante tunisienne a inscrit le but le plus rapide de la CAN après 18 secondes de jeu.

Après 14 ans d’absence à la CAN, la Tunisie a fait belle impression dimanche dernier à Casablanca contre le Togo. Une rencontre conclue sur une victoire probante (4-1) et un but historique de sa capitaine Mariem Houij. Partie à la limite du hors-jeu après seulement 18 secondes après le coup d’envoi, l’attaquante lève la tête et voit Amé Amouklou très avancée. Son lob du plat du pied se termine au fond pour devenir le but le plus rapide de l’histoire de la CAN féminine. « Je n’ai pas réfléchi à ça. Je pensais seulement à marquer et à rendre heureux mon pays », dira-t-elle. 
Très déterminée, la joueuse de 27 ans aimerait surtout voir les Aigles de Carthage au féminin frapper un grand coup au Maroc. Cela passe par des matchs sérieux comme celui de la fin de semaine dernière. La sociétaire de Gaziantep Sport en Turquie a été un poison pour la défense togolaise par son placement et ses appels en profondeur. Sa vitesse est à l’origin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie