Refilwe Tholakele : la déblayeuse

L’ailière botswanaise est la première joueuse à inscrire un doublé dans ce tournoi lors de la victoire (4-2) de son pays sur le Burundi.

Le bal des débutants de lundi dernier entre le Burundi et le Botswana a tenu toutes ses promesses au stade du Complexe sportif Prince Moulay El Hassan de Rabat. Les Botswanaises ont brillamment emporté cette partie (4-2) avec une Refilwe Tholakele de gala. Ce soir-là, l’ailière a été la première double buteuse de la compétition. Son premier but à la 55e minute en jette. Appel en profondeur sur le côté gauche, puis, par deux contrôles de balle, l’ailière repique au centre pour décrocher une frappe excentrée imparable des 20 m. Cinq minutes plus tard, elle inscrit un second but plein d’opportunisme. 
Outre ses deux buts, Refilwe Tholakele, « Joueuse du match », a délivré une passe décisive de l’extérieur du pied droit sur le but du 2-0 conclu par Lesego Radiakanyo. Au-delà de son look coloré et de ses pas de danse pour célébrer ses réalisations, l’attaquante de 26 ans a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie