Coopération : le Cameroun reçoit 25 tonnes de dattes

Ce don a été remis hier à Yaoundé au gouvernement par le chargé d’affaires de l’ambassade d’Arabie Saoudite, Abdulrahman Ibrahim Alzaben.

Dans le cadre de la coopération entre le Cameroun et le royaume d’Arabie Saoudite, le gouvernement a reçu hier 25 tonnes de dattes au cours d’une cérémonie organisée à l’ambassade de ce pays d’Asie au quartier Dragages à Yaoundé. Ce don offert par le Centre roi Salman pour les œuvres humanitaires a été transmis aux autorités camerounaises par Abdulrahman Ibrahim Alzaben, chargé d’affaires de l’ambassade d’Arabie Saoudite au Cameroun. Au nom du ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, Chinmoun Oumarou, a tenu à apprécier ce geste à sa juste valeur et transmis les sincères remerciements du gouvernement camerounais. Le secrétaire général par intérim de ce département ministériel en a profité pour saluer la détermination des deux Etats à poursuivre cette riche coopération bilatérale qui date depuis de nombreuses décennies. « Cette détermination à elle seule témoigne de l’attachement que nos deux leaders, Son excellence Paul Biya et Sa Majesté le roi Salman Bin Abdelaziz Al-Saoud accordent à la poursuite du renforcement et de la diversification des relations d’amitié et de coopération entre nos deux pays », a-t-il indiqué. 
Dans les faits, cette coopération entre le Cameroun et le royaume saoudien se traduit au plan politique par des échanges de visites de haut ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie