Cameroun- Unesco : la communication passe

Le ministre René Emmanuel Sadi a reçu hier, Paul Coustere, directeur du Bureau régional multisectoriel pour l’Afrique centrale de l’organisme onusien.

Arrivé au Cameroun en mai dernier, le nouveau directeur du Bureau régional multisectoriel pour l’Afrique centrale à Yaoundé et représentant de l’Organisation des Nations unies pour l’Education, la Science et la Culture (Unesco) auprès du Cameroun, continue sa tournée de prise de contact. Hier, 12 juillet, c’était au tour du ministre de la Communication (Mincom), René Emmanuel Sadi de recevoir Paul Coustere. Outre la prise de contact, cette visite s’inscrit davantage dans la logique du renforcement des liens de coopération entre l’organisme onusien et le gouvernement du Cameroun. Dans cette veine, la deuxième phase d’implantation des radios communautaires, coordonnée par le ministère de la Communication, qui connaît une extension géographique et requiert une expertise interministérielle sera réalisée.
Durant une trentaine de minutes, René Emmanuel Sadi et son hôte se sont également « remémorés toutes les participations et les contributions du ministère de la Communication dans plusieurs projets menés par l’Unesco au Cameroun, mais aussi le rayonnement du pays dans la sous-région, ainsi que dans les grands dossiers de communication qui nous lient », a déclaré Paul Coustere. Après avoir reconnu la place centrale qu’occupe ce département ministériel, en ce qui...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie