Mokolo : bientôt un marché moderne

Ce chantier de près d’un milliard F a été visité leur 13 juillet par Georges Elanga Obam, le ministre de la Décentralisation et du Développement local.

« Je remercie le maire de Mokolo pour l’initiative et la manière dont les travaux sont exécutés. Je voudrais remercier le FEICOM pour le doigté et la finesse dans la conduite des travaux. Je tiens à magnifier la coopération allemande à travers la Giz ». Ces propos ont été prononcés par Georges Elanga Obam, le ministre de la Décentralisation et du développement local. C’était hier, 13 juillet 2022 à Mokolo à la faveur de la visite de chantier du marché moderne de Mokolo. C’est une infrastructure d’un coût total de 941 255 281 F. Un investissement du gouvernement camerounais à travers le FEICOM. Il s’agit en réalité d’un marché moderne qui fait la fierté des populations de la ville de Mokolo et celles du Mayo-Tsanaga en général.
 « Dans la région de l’Extrême-Nord et même sur l’ensemble de la partie septentrionale du pays, on n’a pas encore vu pareil marché », a pour sa part déclaré le Dr Vohod Teguimé, maire de Mokolo pour exprimer sa satisfaction. Cette infrastructure est bâtie sur une surface d’environ un hectare. L’ouvrage dont le ministre Georges Elanga Obam a annoncé la mise en service dans les prochains jours est composé de 11 b&aci...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie