Extrême-Nord : le Minddevel sur les chantiers communaux
- Par Patrice
- 18 juil. 2022 14:10
- 0 Likes
Le ministre de la Décentralisation et du Développement local vient de visiter les infrastructures que les communes de Moutourwa et de Mora sont en train de mettre en place.
L’hôtel de ville de Moutourwa, en chantier, est un véritable joyau architectural. Un ouvrage futuriste que beaucoup de communes souhaiteraient avoir. Georges Elanga Obam, le ministre de la Décentralisation et du Développement local l’a visité vendredi dernier, 15 juillet 2022. Un ouvrage qui, assurément va améliorer le confort des responsables qui vont y travailler, et par ricochet, la qualité du service rendu aux usagers. « Cet ouvrage va faire la fierté des populations de Moutourwa », a déclaré le Minddevel, après une visite guidée de cette infrastructure. Il a félicité Bédi Jean, le maire qui, à travers la mise en œuvre de cet ouvrage, est en train de donner un visage scintillant à la ville de Moutourwa sise à 50 km de Maroua.
Après Moutourwa dans le département du Mayo-Kani, le Minddevel a mis le cap sur Mora dans le département du Mayo-Sava. Là, le membre du gouvernement est allé visiter le parc automobile en construction. Il s’agit d’un vaste chantier qui comporte non seulement les structures pour la mise en sécurité des automobiles, mais aussi un espace marchand constitué des boutiques, des magasins de stockage. La commune de Mora étant frontalière au Nigeria, cet investissement sera une véritable source de revenus pour la commune. Pour l’un et l’autre chantier, Georges Elanga Obam a invité les entreprises chargées de l’exécution de ces travaux, à mettre les bouchées doubles afin de permettre aux popula...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires