Zineb Redouani : le poumon gauche

Titulaire indiscutable chez les Lionnes de l’Atlas, la latérale s’affirme peu à peu comme l’une des références africaines sur son couloir.

Dans l’équipe marocaine ayant réalisé l’exploit de matérialiser la chute des Super Falcons, figurent des joueuses jeunes et sans complexes. Zineb Redouani est de cette jeunesse sans vergogne sur laquelle Reynald Pedros, le sélectionneur français du Maroc, peut compter. Depuis le début de la CAN, elle a disputé tous les matchs. Alignée en défense sur le couloir gauche, Zineb Redouani comptabilise 480 minutes jouées. Comme quatre autres coéquipières, elle fait partie, à 22 ans, du cercle fermé des joueuses les plus utilisées. 
La sociétaire de l’Association sportive des Forces armées royales de Rabat est un modèle de régularité, de discipline, d’engagement et de persévérance dans l’effort. Des qualités mises en exergue à chaque sortie du Maroc dans cette CAN à la maison. Face au Nigeria, lundi dernier, ses incursions offensives sont derrière les premiers assauts marocains. Intelligente, Zineb Redouani sait doser les efforts. Surtout quand l’adversaire est dans son temps fort. Ce q...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie