Immeuble étoile : l’ambassadeur du Japon chez le PM

Au menu de l’entretien, vendredi dernier entre Joseph Dion Ngute et S.E Takaoka Nozomu, des sujets liés à la coopération bilatérale.

Il est au Cameroun depuis sept mois, comme chef tête de la mission diplomatique nippone. C’est vendredi dernier que l’ambassadeur désigné du Japon, S.E Takaoka Nozomu a eu son premier contact officiel avec le Premier ministre, chef du gouvernement, ceci dans le cadre d’une audience d’un peu plus de trente minutes avec Joseph Dion Ngute. Au menu des discussions, comme l’a reconnu le diplomate japonais, des sujets liés à la coopération bilatérale entre les deux pays. « J’ai eu l’opportunité de rencontrer Monsieur le Premier ministre pour la première fois. Nous avons fait le point de la coopération entre nos deux pays. Je dois dire que celle-ci se porte plutôt bien. J’ai l’intention d’apporter ma contribution pour veiller à ce que cette coopération aille de l’avant », a souligné S.E Takaoka Nozomu. L’ambassadeur du Japon a relevé que les échanges entre les deux pays se font dans de nombreux secteurs d’activités, à l’instar de l’éducation, de la culture, du développement technologique, de l’approvisionnement des populations en services sociaux de base …
Il convient de rappeler que dans le cadre du Plan présidentiel de reconstruction et de développement des régions du Nord-Ouest ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie