Affaires sociales : 18 responsables décorés

Des mains du ministre Pauline Irène Nguene, ils ont reçu, le 22 juillet dernier à Yaoundé, des médailles pour le compte des fêtes nationales du 20 mai 2021, 2022 et à titre exceptionnel.

Aux hommes valeureux, la patrie reconnaissante. Le 22 juillet dernier au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, six nouveaux chevaliers de l’Ordre de la valeur et 12 autres de l’Ordre du mérite camerounais, tous cadres du ministère des Affaires sociales, ont reçu leurs médailles pour le compte des fêtes nationales du 20 mai 2021, 2022 et à titre exceptionnel. Des distinctions honorifiques qui récompensent 10, 20, voire 30 années au service de la cause sociale. A travers le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene, les bénéficiaires ont ainsi été honorés pour leur abnégation au travail, leur dévouement à la chose publique et leur contribution dans la mise en œuvre de la politique gouvernementale en matière de prévention, de protection et d’assistance des personnes socialement vulnérables. « Ce mérite est aujourd’hui reconnu au nom de la nation tout entière par le président de la République, Paul Biya, grand maître des Ordres nationaux. Par ces distinctions, notre pays exprime sa reconnaissance envers les réalisations des personnes remarquables qui font des choses extraordinaires », a déclaré Pauline Irène Nguene. 
La cérémonie officielle de remise des distinctions honorifiques à 18 responsables du Minas a donné lieu à un véritable moment de joie et d’allégresse, tant pour les récipiendaires que pour leurs familles respectives. Une étape majeure dans l&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie