Davis Cup : derniers réglages

Une conférence de presse s’est déroulée vendredi dernier au complexe Mundi pour faire le point sur la préparation du tournoi international de tennis.


Une conférence de presse s’est déroulée au complexe de la Mutuelle nationale des personnels des impôts (Mundi) vendredi dernier. Cette conférence donnée par le secrétaire général de la Fédération camerounaise de tennis, Jean Marc Njike et au directeur du tournoi, Cédric Wouobong, pour faire part au public du niveau d’avancement des préparatifs de la compétition, s’est tenue en présence de la représentante de la Fédération internationale de tennis, Henrietta Slater. 
Le directeur du tournoi, Cédric Wouobong, a saisi l’occasion pour rappeler que toutes les nations concernées par la Davis Cup Africa group IV ont confirmé leur présence. Il explique par la suite que c’est dans un souci de prestige, à l’égard de cette coupe du monde de tennis et des huit pays qui vont s’y affronter à savoir : le Burundi, le Gabon, le Ghana, l’Île Maurice, le Nigéria, l’Ethiopie, le Sénégal et le Cameroun, que les fédérations camerounaise et internationale de tennis ont sollicité l’espace du complexe Mundi. Pour sa part, le Cameroun pourra compter sur le talent de six athlètes sélectionnés parmi les meilleurs, selon les explications, Joseoh Edzoa. Il s’agit de Clifford Kwain, Boris Kamdem, Lloyd Watat, Etienne Teboh, Valentin Okala et Boris Ekani.
En ce qui concerne la préparation de l’équipe hôte, le secrétaire général signale que des ajustements sont effectués au sein de l’équipe. Affirmant que la défaite de la dernière édition, contre le Nigéria, reposait sur des soucis de concentration et une infime différence d’expérience. Nonobstant la préparation des adversair...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie