Semences olympiques : la saison 2022 livre ses meilleures graines

La 17ème édition de ce tournoi de football s’est achevée, jeudi 21 juillet dernier à Yaoundé, par la victoire de Futures stars face à Espoir du Caire.


Les joueurs de Futures stars n’auront jamais aussi bien porté le nom de leur club. Eux qui sont venus à bout d’Espoir du Caire (1-1. 4-3.t.a.b) dans la dernière finale du Tournoi international semences olympiques (Tiso) organisé du 13 au 24 juillet au stade Omnisports de Yaoundé. Dans cette finale des cadets, c’est Futures stars qui va ouvrir le score peu avant la fin de la première mi-temps, alors que la partie était dominée par Espoir du Caire. Le match se rééquilibre dès l’entame de la deuxième mi-temps, mais les offensives répétées d’Espoir du Caire vont permettre à cette équipe d’égaliser une quinzaine de minutes avant le coup de sifflet final. Et c’est au cours de la séance de tirs au but que Futures stars va définitivement se défaire de son adversaire (4-3).  
Avant cette finale des cadets, le Tiso a connu les finales des catégories Etoiles, Poussins, et Benjamins. Chez les Etoiles, Anafoot a gagn&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie