FENASSCO « A » : les premières médailles décrochées

En attendant les finales du relais 4x400m, l’athlétisme révélé presque la totalité tous ses lauriers au cours de la journée d’hier.

Ils n’attendent plus que la grande cérémonie de remise des lauriers, samedi prochain. Les athlètes, ayant pris part aux différentes courses de vitesse et de résistance ainsi qu’au lancer du poids et divers sauts, connaissent déjà les vainqueurs de médailles d’or, argent et bronze, de chaque catégorie. Les séries ayant déjà eu lieu, la grande finale du relais 4x400m aura lieu avant la finale de football masculin, le 6 août prochain. Ce sera alors l’apothéose d’une fête sportive olympique dédiée aux jeunes scolaires.
Hier, sur le site du Complexe sportif Paul Biya de Mvomeka’a, les épreuves d’athlétisme ont encore tenu le haut de l’affiche. Ainsi, après la toute première médaille d’or, remportée la veille par Sandra Bilo’o du Sud aux 5000m, d’autres médailles sont tombées hier, avec des chronos améliorés ici et là, au vu des performances réalisées lors des séries. En se référant aux résultats obtenus hier, constat est fait qu’aucune région ne se détache au niveau du classement général provisoire en athlétisme. On note que l’Extrême-Nord vient avec cinq médailles dont deux en or (5000m et 100m messieurs) et trois en argent (5000m garçons, 5000m messieurs et lancer de poids). Le ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie