Nyong-et-So’o : morts suspectes après un mariage

Agnès Mballa, 32 ans et Louis Marie Nya, 42 ans ont perdu la vie le 15 août dernier après une cérémonie nuptiale à Nsessougou, dans l‘arrondissement de Nkolmetet, deux jours plus tôt.

Beaucoup auraient aimé que ce soit un « fake » et que le plus beau jour d’un couple, ne finisse pas par la mort de certains invités. Mais joint hier après-midi au téléphone, l’adjudant-chef Christian Efouba Enying, commandant de la brigade de gendarmerie de Nkolmetet, confirme le drame. Il y a effectivement eu des cas de décès après un mariage à Nsessougou, village situé à environ 15 kilomètres de la ville de Nkolmetet, dans le département du Nyong-et-So’o, région du Centre. Il s’agit des nommés Agnès Mballa, 32 ans et Louis Marie Nya, 42 ans. Les deux invités venaient d’assister à un mariage. Sans savoir que les réjouissances de samedi, 13 août, jour de célébration, étaient les dernières de leur vie. Après avoir mangé et bu ce jour-là, tout a basculé.
C’est à l’Hôpital de district de Mbalmayo qu’ils sont allés chercher de l’aide. Le corps médical a fait savoir aux hommes en tenue que la première victime, Agnès Mballa 32 ans, belle-sœur de la mariée, est arrivé à l’hôpital souffrant de maux de ventre et de céphalées. Elle avait également des vertiges et des pertes de vue. La seconde victime, Louis Marie Nya, cousin de la mariée est arrivée avec les mêmes symptômes. Les deux personnes sont décédées lundi 15 août à Mbalmayo. Dans d’autres formations sanitaires de l’arrondissement de Nkolmetet, neuf autres personnes, y compris le marié, Marcelin Zambo Mengue, ont aussi été reçues à cause des soucis de santé. Notamment d’atroces douleurs abdominales. D’après notre source, le marié, alité il y a quelques jours, est déjà en famille à Yaoundé. Mais il serait encore très faible. Son épouse est certes en santé, mais elle très préoccupée par cette situation au lendemain de son mariage. ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie