Diaspora : Aboubakar et Tawamba efficaces

Les deux internationaux camerounais évoluant en Arabie Saoudite ont marqué le week-end dernier, à l’occasion de la première journée.

L’heure de la rentrée a sonné en Arabie Saoudite en fin de semaine dernière. Les attaquants camerounais évoluant dans le championnat d’élite n’ont pas manqué leur entrée en matière. C’est le cas notamment du capitaine des Lions indomptables, Vincent Aboubakar, sociétaire d’Al-Nassr. Titularisé par Rudi Garcia samedi dernier lors de la réception d’Al Wehda par Al-Nassr, il lui a fallu seulement trois minutes pour inscrire son premier but de la saison. Un but qui permettra à son équipe de décrocher sa première victoire. Aucun autre but ne sera marqué, malgré la nette domination d’Al-Nassr. Pour cette saison naissante, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers entendent jouer les premiers rôles.

Outre le technicien français sur le banc, on retrouve dans l’effectif des noms connus tels que le Brésilien Luis Gustavo et le portier colombien David Ospina. Parmi les concurrents au titre, Al-Nassr devra rivaliser avec Al Ta’ee de Faï Collins, vainqueur (2-1) d’Al-Ettifaq vendredi dernier. Un premier succès pour le latéral camerounais, aligné sur le couloir droit de la défense durant toute la rencontre. Le lendemain, Al Taawon a pu compter sur Léandre Tawamba pour faire trembler les filets d’Al-Fateh. Il s’agissait du premier but du succ&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie