Makepè : une femme et ses trois enfants portés disparus

Depuis le dimanche 4 septembre, Christophe M., avocat est sans nouvelles de son épouse Julienne, et de leurs trois enfants (un fils de 12 ans et des jumelles de 3 ans).

Du moins, il avait vu tout ce beau monde en matinée, se préparant pour une messe à l’église Ste Monique de Makèpè, quartier de l’arrondissement de Douala V où est installée la famille. Selon nos informations, la dame avait déclaré vouloir confier l’année scolaire de ses enfants au Seigneur. D’où ce tour à l’église. Elle n’en est jamais revenue. Les enfants non plus.
Ne la voyant pas rentrer de la journée, Christophe M. ne s’inquiète pas d’emblée : elle est peut-être allée rendre visite à des parents après la messe. Mais vers 18h, toujours sans nouvelles, il décide d’appeler son épouse. Le premier numéro sonne, sans qu’elle ne décroche. Il essaie le second, qui ne passe pas. Autour de 22h, il recommence. Même scénario. L’homme contacte alors des membres de sa belle-famille, à qui il expose la situation. Il n’a aucun retour positif : personne n’a vu ni Julienne, ni les enfants, personne ne sait où ils pourraient être à l’heure actuelle. Un appel du mari inquiet à son propre frère aîné, habitant du quartier Nylon (Douala III), débouche également sur une impasse.
Lundi, alors que les enfants...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie