Forces spéciales : du nouveau à Ngaoundéré

Le général de corps d’armée, chef d’état-major des armées, René Claude Meka a effectué une visite de terrain du 7 au 8 septembre.

A Tchabal, localité située à quelques kilomètres de Ngaoundéré, les bâches militaires ont cédé la place à des bâtiments flambants neufs. C’est dans ce camp des forces spéciales que le général  de corps d’armée, chef d’état-major des armées, René Claude Meka s’est rendu jeudi dernier. Sur les lieux, il a passé toutes les infrastructures au peigne fin pour se rassurer de la qualité des travaux réalisés par le Génie militaire. Ces nouvelles commodités qui ont changé la physionomie de ce camp à vocation de soutien et d’entrainement, sont composées d’un bloc administratif avec plusieurs bureaux, de dortoirs équipés d’espaces de restauration et de loisirs avec terrains de basket-ball, de hand-ball et volley-ball, de lawn tennis avec vestiaires, entre autres.

En ce qui concerne les problèmes de santé, une infirmerie avec des lits d’hospitalisation, des salles des soins et toilettes, permet une prise en charge des cas de maladie. Il est y d’ailleurs prévu une extension en centre médical avec bloc opératoire dans les mois à venir. Ici, pour éviter des coupures d’énergie, l’éclairage est assuré par des panneaux solaires avec un groupe électrogène pour suppléer. Tout comme se dresse fièrement un château d’eau et des

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie