Nomination de Blaise Moussa à la CAMWATER : joie et gratitude à Bétaré-Oya
Un meeting de remerciement suivi d’une marche de soutien au président de la République organisés le 2 octobre dernier dans cette localité de la région de l’Est.
Des danses et des youyous à n’en plus finir. Des sourires sur les visages. Des accolades. Depuis la nomination de Blaise Moussa comme directeur général de la Cameroon Water Utilities Corporation (CAMWATER), le 30 septembre dernier, les manifestations de joie sont loin de s’estomper à Bétaré-Oya, dans le département du Lom-et-Djerem, région de l’Est. Point d’orgue des réjouissances, le meeting de soutien et la marche de remerciements au président de la République, organisés dimanche dernier, 2 octobre, dans la ville réputée aurifère par les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), section Lom-et-Djerem Nord I. Ce, pour avoir accordé sa très haute confiance à un natif de la localité. Pour les populations et militants, une pépite d’or a été extraite du sol de Bétaré-Oya pour diriger cette grande entreprise. Et, hormis son or, la localité de Bétaré-Oya est fière de briller par l’entremise d’un de ses fils. Pour l’occasion, des camarades des sections voisines, notamment celles de Garoua-Boulaï et de Ngoura, ont fait le déplacement.
« Je suis un maire comblé. Il n’y a pas plus heureux que moi en ce jour. Le président de la République, S.E Paul Biya, vient une fois de plus honorer notre arrondissement (…) Le président Paul Biya mérite notre soutien », déclare notamment Nicolas Baba, maire de Bétaré-Oya et prési...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires