Qatar 2022 : 20 000 volontaires en formation

En présentiel ou en ligne, les sélectionnés sont actuellement édifiés sur l’apprentissage et la préparation de leurs rôles durant la compétition.

Prendre conscience de l’envergure de la Coupe du monde de football et de l’ampleur des responsabilités individuelles durant toute la durée de la compétition. Tel est l’objectif du travail abattu en ce moment par les encadreurs des 20 000 bénévoles retenus pour le Mondial qatari. Ils ont été sélectionnés après un processus de sélection, de 58 000 tests et entretiens parmi les 420 000 candidatures venues du monde entier. Les 20 000 heureux élus de 160 nationalités et âgés de 18 à 77 ans obéissent à cette même volonté de réunir toute la diversité de la planète à Doha.
Sur le sol qatari, la formation des volontaires se déroulent au Centre d’exposition de Doha. Il ouvre ses portes tous les jours de 9h à 21h30, heure locale et de 14h à 21h 30 le vendredi. L’espace est capable d’accueillir jusqu’à 750 volontaires par jour. Le programme d’apprentissage des bénévoles, mis sur pied par la FIFA en collaboration avec l’organisation, tient compte de la diversité des rôles et des fonctions à assurer durant le Mondial. Interactif, il prépare les apprenants dans 45 domaines fonctionnels à travers des enseignements en présentiel et à distance, des cours théoriques, des jeux de rôles, des simulations sur le parcours des b&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie