Elite One : bon envol pour Colombe

Auteur de la victoire avec le plus gros écart (3-0) dimanche dernier à Yaoundé face à Aigle, le club du département du Dja-et-Lobo a pris les commandes de la poule A.

Pour la reprise du championnat Elite One le week-end dernier, 9 matchs sur 10 se sont déroulés conformément au programme officiel. Le match Coton sport-Renaissance étant reporté du fait de l’engagement de Coton sport dimanche dernier en Ligue des champions de la Caf. Le public du stade de Ngoa Ekelle de Yaoundé a assisté dimanche dernier à une déferlante violette en tribune comme sur l’aire de jeu. Soutenu par des supporters ayant majoritairement fait le déplacement de Sangmélima, Ebolowa et Yaoundé, Colombe a remporté avec la manière (3-0) le duel des volatiles l’opposant au promu, Aigle de la Menoua. Un succès qui lui permet d’être le premier leader de la poule A avec le même nombre de points que deux autres équipes victorieuses. Il s’agit d’Eding Sport FC et Stade Renard respectivement face à Avion Academy et Ums. 
Dans la poule B, Bamboutos de Mbouda et Fauve Azur sont les deux seules équipes à empocher les trois points de la victoire. Les Mangwa Boys se sont imposés à domicile (2-1) face à Yosa. C’est sur ce même score que les Faya Boys ont domin&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie