Bafia : près de 9 kg de cannabis saisis

La perquisition conduite le 18 octobre au domicile d’un particulier par le préfet du Mbam-et-Inoubou a également permis de mettre la main sur 300 g de différentes drogues.

Un pas de plus a été marqué dans le cadre de la lutte contre le trafic et la consommation de stupéfiants dans le département du Mbam-et-Inoubou, région du Centre. Le nommé Sidoine Delli à Keedi, considéré comme étant le plus gros dealer du département, a été appréhendé à son domicile derrière le marché Djoumba à Bafia, en possession de près de 9 kg de cannabis, 192g de cailloux blancs, 56 g de cailloux jaunes, 30g de cailloux rouges. De l’argent, dont le montant est estimé à un peu plus d’un million de F a été également découvert, tout comme un saut plein de pièces d’argent et 54 casiers de bière. 
C’est le bilan de la perquisition conduite le 18 octobre par le préfet du Mbam-et-Inoubou, Absalom Woloa Monono au domicile du suspect. Jointe hier après-midi au téléphone, l’autorité administrative fait savoir qu’après de nombreuses plaintes des populations, mais aussi des cas d’agression et de vol, il a décidé de s’intéresser à cet individu. C’est ainsi qu’en compagnie des forces de l’ordre de la localité et du procureur de la République, une descente a été entreprise sur le terrain. Ce sont les informations obtenues des populations qui ont conduit les autorités au domicile de ce particulier. La concession était gardée par cinq gros chiens de race. Le propriétaire, son épouse, et d’autres personnes retrouvées sur place ont été mis à la disposition de la justice pour la suite de la procédure. Et une enquête a été ouverte à la compagnie de Gendarmerie de Bafia.
Pour le préfet du Mbam-e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie