The Pillars : Lionel Messi, bien évidemment !

Pour son dernier Mondial, le lutin argentin de 35 ans pourra compter sur Lautaro Martinez à ses côtés et des rampes de lancement tels que Rodrigo de Paul et Leandro Paredes.


Troisième buteur de l’histoire en sélection avec 90 buts, Lionel Messi sera la principale attraction de l’Argentine au Qatar. A 35 ans, la « Pulga » tel qu’on le surnomme, jouera vraisemblablement à son dernier Mondial. Son ardente détermination à faire ses adieux en beauté à la seule compétition manquant à son palmarès le rendra davantage redoutable pour les défenses adverses. Actuellement en forme en club avec le Paris Saint-Germain, le lutin argentin n’a rien perdu de son coup de rein, de ses accélérations, de son adresse sur coup de pied arrêté, de son efficacité du pied gauche et de son altruisme.
Pour soutenir son génie et atout offensif numéro un, l’Argentine ne manque pas de solutions offensives. Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter Milan, est le troisième joueur le plus utilisé par Lionel Scaloni avec 39 apparitions pour 21 buts marqués...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie