Spectacle : du show live au Musée national
- Par Rabiyatou IBRAHIM
- 06 nov. 2022 15:01
- 0 Likes
Le concert géant offert samedi dernier dans le cadre du concept Guiness Brighthouse Party participe à la promotion des talents de la culture camerounaise.
Les Yaoundéens étaient en fête samedi dernier à l’esplanade du Musée national. Près d’un millier de personnes se sont rassemblées, pour vivre le grand spectacle offert dans le cadre de la Guinness Brighthouse Party. L’événement qui participe à la promotion de la culture et de la musique camerounaise a ainsi rassemblé jeunes et moins jeunes autour des artistes comme Locko, Stanley Enow, Kameni, Tenor, pour ne citer que ceux-ci.
Il y en a eu pour tous les goûts grâce à des répertoires musicaux très larges, comprenant des sonorités du moment. « Ce concert est offert au bon moment. L’animation est de ouf. Et j’apprécie voir nos talents nous offrir des prestations comme ça chez-nous. L’initiative est vraiment intéressante d’autant plus qu’il y’a animation et éveille des sensations en ce week-end autour des concepts de la bière brune Guinness », apprécie Blaise Onoh, spectateur.
Et avant ce concert, le Musée national a été animé en journée par des ateliers Masterclass musique et Fashion. Ici, l’événement est placé sous le concept de la Guinness Brighthouse Masterclass. Des icônes des plusieurs domaines culturels ont été face aux jeunes talents pour partager leurs expériences.
Aux rangs des activités valorisées, la danse, la mode, la gastronomie, la musique, entre autres. «C’est une grande occasion pour moi en tant que créateur de mode d’entrer en contact avec ces icônes qui excellent à l’international pour apprendre d’eux...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires