Douala : mobilisation générale

Les six sections du Wouri étaient présentes au grand meeting organisé hier à la Maison du parti de Bonanjo.

Décor particulier pour une célébration particulière hier, 6 novembre 2022, à l’occasion du 40e  anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême. Célébration qui a eu pour cadre la Maison du parti de Bonanajo, dans la circonscription politique de Wouri 1. Les quelque 20 tentes installées à cette occasion se sont avérées insuffisantes pour accueillir militants et militantes, chefs traditionnels des communautés des dix régions du Cameroun vivant dans le Wouri, etc. Une dizaine d’allocutions pour rendre hommage au chef  de l’Etat, au sage, au patriarche.
Jean-Jacques Lengue Malapa, président de la section hôte, est le premier à prendre la parole.  Le maire de Douala 1er indiqu que l’expérience et l’ancienneté du président de la République lui confèrent une science à nulle autre pareille, et pour cela, il mérite une telle mobilisation et célébration. Vont se succéder au micro, le maire de la ville, Dr Mbassa Ndinè, le représentant des parlementaires Emmanuel Pongoh, celui des présidents des bureaux des sections Ojrdpc du Wouri, Biri Raymond, Din Bell, représentante des présidentes des bureaux Ofrdpc, le représentant des bureaux des sections Rdpc, Richard Mfeungwang, Camille Ekindi,  chef de la délégation permanente départementale du Comité central pour le Wouri et enfin, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central pour le Littoral, représentant personnel du secrétaire général du Comité central, le ministre d’Etat Laurent Esso.
Le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du Rdpc a dit avoir choisi de célébrer dans le Wouri pour une raison simple : « Avec 70% d’électeurs dans la ré...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie