Bafoussam : toujours fidèle

Au cours du meeting de célébration de l’an 40 du Renouveau hier, les militants, sous la houlette de Pascal Nguihe Kanté, ont rendu un vibrant hommage au président Paul Biya.


La maison du parti RDPC de Bafoussam a fait le plein d’œuf hier, à l’occasion du meeting de célébration du 40e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême. L’anniversaire de l’an 40 du Renouveau, en plus d’être un moment festif, a donné lieu au renouvellement du serment de fidélité entre Paul Biya et les populations de la Mifi. La rencontre politique présidée par Pascal Nguihe Kanté, secrétaire général adjoint des Services du Premier ministre et représentant du Comité central du RDPC, a connu la présence du gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine et du président du Conseil régional, le Dr Jules Hilaire Focka Focka.
Le département de la Mifi et la ville de Bafoussam, a souligné Pascal Nguihe Kanté, doivent leur essor au Renouveau. Grâce à la récente Coupe d’Afrique des nations, dont Bafoussam a abrité l’une des poules, le chef-lieu de la région de l’Ouest a été doté en infrastructures dans plusieurs secteurs. La voirie urbaine réaménagée, de nouvelles routes construites, des stades de haute facture… pour le bonheur des populations et des sportifs. De plus, au plan sanitaire, la construction et la mise en fonctionnement du Centre hospitalier régional de l’Ouest on...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie