« Nous nous concentrons sur notre partenariat »

David Mendelsohn, PDG One All Sports.

Les maillots des Lions indomptables pour la Coupe du monde ont été dévoilés samedi dernier alors que tout le monde était toujours dans l’entente des détails de votre partenariat avec la Fecafoot. Qu’en est-il exactement ?
Nous allons utiliser notre droit à ne pas dévoiler les détails de notre contrat avec la Fecafoot mais nous pouvons juste vous dire qu’il court sur plusieurs années. Mais ce partenariat aura un grand impact pour le Cameroun et l’Afrique. Nous ne sommes pas seulement là comme équipementier de la Fecafoot mais nous sommes aussi venus pour aider le football à la base, les équipes nationales de toutes les catégories. Dans ce projet à long terme, nous sommes là pour comprendre le marché local. Nous avons tenu compte de toutes les catégories pour établir les prix qui s’adaptent à tout le monde. L’attente a été longue et nous le comprenons mais nous avons voulu prendre le temps, dans la limite de ce qui nous était imparti, pour offrir des produits de qualité dont peuvent être fiers les Camerounais. Et la cérémonie de samedi nous a permis de mesurer la passion de ce pays pour le football et son équipe nationale.
Vous arrivez dans un contexte de conflit entre la fédération et l’ancien équipementier. Ne craignez-vous pas des incidences sur votre contrat ?
C’est à la Fecafoot de répondre à cette question. Nous, nous concentrons sur notre partenariat à court et long termes et ça va au-delà de la coupe du monde 2022. La Fecafoot n’est pas la seule fédération avec laquelle nous travaillerons. Nous le ferons avec d’autres équipes nationales. On ne s’intéresse pas aux autres entreprises, mais uniquement sur ce que nous avons à faire, quelle différence nous pouvons apporter. La Fecafoot est notre priorité du moment.
Reconnu jusqu’alors dans le domaine des sports mécaniques, One all sports se lance donc dans le football avec le Cameroun. Comment comprendre ce choix ? <...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie