Bengbis : l’apothéose

La célébration dimanche dernier des 40 ans de pouvoir de Paul Biya a servi de prétexte à cet arrondissement de la région du Sud pour réitérer dans la joie son attachement à son champion.

A l’unisson avec le reste du Cameroun, Bengbis a célébré dimanche dernier, en fanfare, le 40e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président de la République, Paul Biya. A l’initiative des militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), section du Dja et Lobo VI, le méga meeting organisé à la Place des fêtes de la localité a drainé du beau monde. En ouverture un office religieux a donné l’occasion au collège de prêtres, pasteurs et à l’imam de la localité d’élever les prières vers l’Eternel pour la paix au Cameroun et pour qu’il accorde toujours ses grâces au chef de l’Etat. Pour le célébrant principal, Mgr Christophe Zoa, évêque de Sangmelima, « Paul Biya a permis au Cameroun de vivre 40 ans de stabilité, de paix et d’admiration par les autres nations. Le chef de l’Etat a géré avec tact et doigté la guerre contre Boko Haram, la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest et le conflit de Bakassi ».  
Mais, le plat de résistance de cette célébration aura sans doute été le grand meeting politique marqué par plusieurs prises de parole des responsables politiques locaux venus reconnaître l’œuvre immense de Paul Biya en faveur du développement de cette unité admi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie