Akongo : célébration en grande pompe
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 08 nov. 2022 11:27
- 0 Likes
Le 40e anniversaire du Renouveau a été l’occasion pour les populations RDPC du Nyong-et-So’o Ouest de manifester une fois de plus leur soutien au président de la République.
40 ans de stabilité et de paix célébrés en grande pompe à Akongo dans la section Nyong-et-So’o Ouest. A travers youyous et cris d’allégresse, les militantes et militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de cette localité ont réaffirmé leur engagement indéfectible à leur président national Paul Biya à l’occasion de la célébration des 40 ans de son accession à la magistrature suprême. Evénement commémoré le 6 novembre dernier à la place de la fête d’Akongo. Entre prestations musicales et sketches ayant meublé cette célébration, les messages des responsables des différentes sections du RDPC de cette localité n’ont pas manqué de galvaniser les troupes. Pour l’honorable Hélène Atangana, membre titulaire du Comité central du RDPC, le Nyong-et-So’o Ouest est derrière le président Paul Biya et est prête à le suivre jusqu’au bout.
Bleue Régine Tsoungui Obama, présidente de la Section OFRDPC en a profité pour revisiter les 40 ans de marche avec le président de la République. « Notre arrondissement en est fier. Nous avons auj...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires