Bangourain : gratitude appuyée

Le meeting de célébration des 40 ans de Paul Biya au pouvoir, dimanche dernier, était l’occasion de rappeler les bienfaits aux populations de cet arrondissement.

Les militants de la section Rdpc du Noun centre II et les populations de la commune de Bangourain avaient de bonnes raisons de sortir en masse dimanche dernier. C’était à l’occasion du meeting de célébration du 40e anniversaire du Renouveau, présidée par Sankame Zouberou, directeur du développement des ressources humaines de l’Etat au ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative, mandataire du Comité central pour la circonstance. C’était en présence du sous-préfet Patrick Ndi, maire du maire Mounbain Adamou, par ailleurs président de la section Rdpc Noun Centre II.
Sankama Zouberou, dans son intervention, a énuméré d’importants projets en cours dans cet arrondissement, grâce au Renouveau. « Pour ne parler que de cette année, d’importants travaux ont été inscrits dans le budget d’investissement public de cette commune, dont : l’entretien de certains tronçons de routes communales à hauteur de 27 millions de F ; l’ouverture de la piste agricole (EP Menkefu EP-Sagneri bororo (Njintout) évaluée...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie