Moungo : les réalisations célébrées

Le bilan des 40 ans de magistrature suprême du président Paul Biya a été magnifié dimanche lors d’un grand meeting du RDPC à la place des fêtes de Nkongsamba.

A la place des fêtes de Nkongsamba, les célébrations du quarantième anniversaire de l’accession au pouvoir du président Paul Biya sont allées jusqu’au bout de la nuit ce 6 novembre 2022. Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dans la circonscription électorale du Moungo, se sont fortement mobilisés pour le grand meeting du quarantenaire du Renouveau. La célébration dans le faste était présidée par le chef de la délégation permanente départementale du comité central du RDPC dans le Moungo, Lejeune Mbella Mbella, ministre des Relations extérieures.
Au cœur des différentes allocutions, un point général : les quarante années de réalisations du chef de l’Etat. Le ministre Mbella Mbella a qualifié le bilan de « largement positif ». Un bilan revisité sur plusieurs plans : le volet politique et diplomatique avec notamment la volonté réaffirmée du président de la république de préserver la sécurité, la stabilité ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie