The Pillars : la locomotive De Bruyne

Le milieu offensif de Manchester City est le principal chef d’un orchestre comptant Romelu Lukaku et Thibault Courtois comme solistes de talent.

Affronter la Belgique nécessite une extrême vigilance car le danger est présent autant sur le terrain que sur le banc de touche. Chez les Diables rouges, l’homme à craindre est sans nul doute Kevin De Bruyne. Au sommet de son art ces dernières années, le milieu offensif de Manchester City est la boussole du jeu belge. Leader technique de l’équipe, il sait tout faire. Accélérer, dribbler, orienter, provoquer, frapper et marquer. Ses qualités intrinsèques lui permettent d’être au cœur du jeu, de l’animation offensive et par conséquent dans tous les bons coups. 
Dans l’entrejeu, la Belgique peut compter sur deux ouvriers hautement qualifiés. Il s’agit d’Axel Witsel devant la défense et de Youri Tielemans. La doublette fait partie des certitudes du technicien catalan qui peut compter sur l’efficacité de ses attaquants. En pleine possession de tous ses moyens, Romelu Lukaku rest...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie