Les Lions ont quitté Yaoundé

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi a dit au revoir à la délégation partie pour Abu Dhabi hier en mi-journée.

Selon le programme de préparation des Lions indomptables, la capitale des Emirats arabes unis, Abu Dhabi sert de lieu d’acclimatation avant la Coupe du monde. Ils y étaient d’ailleurs annoncés hier, en fin de journée, après six heures de vol. Du moins l’ensemble du staff technique, administratif et médical ainsi que quatre joueurs, qui ont quitté Yaoundé dans la mi-journée à bord d’un vol spécial. Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, est d’ailleurs allé dire au revoir à la sélection nationale, à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Il avait à ses côtés, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils.
« Je vous souhaite de défendre avec honneur le drapeau du Cameroun. J’en appelle à une harmonie, à une cohésion sans faille et à une union des esprits et des cœurs autour des Lions indomptables pour procurer du bonheur au grand public camerounais en particulier et à tous leurs millions de supporters à travers le monde », a déclaré le ministre. « Toutes les commodités telles qu’indiquées par le président de la Fécafoot ont été mises à sa disposition. Le chef de l’Etat a instruit que les primes des joueurs et de l’ensemble du staff soient mises à la disposition de chacun avant le début de la compétition ». 
C’est d’ailleurs avec son arrivée dans la salle VIP de l’aéroport que les formalités de départ ont connu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie